Stealer +stub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gold-Hacking Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking Place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xblade
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Stealer +stub Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un probleme avec un stealer, quand il est muni avec un stub et que j'ai crée mon server.exe que dois-je envoye a la victime pour quelle soit infecté?
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Who-Is?
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Stealer +stub Répondre en citant

tu doit juste envoyé ton serveur.exe (un conseil crypte le sinon il sera détecter !)

Virus93
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Stealer +stub Répondre en citant

C'est facile de dire sa x) mais trouve un crypteur FUD :) 

Who-Is?
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Stealer +stub Répondre en citant

J'ai... En section VIP y'en aura un au pire modifie la signature hexadécimale !

xblade
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Stealer +stub Répondre en citant

Mais justement quand je donne le serveur tous seul ma victime me dit que windows ne trouve pas le fichier . . .

Virus93
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Stealer +stub Répondre en citant

Who-is :) Que les membres du staff est les V.I.P on accès  

aux sections V.i.P et pas nous et oui  tu peux utilisé  

l'autre technique x) 

xblade
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Stealer +stub Répondre en citant

:gné: Euh tu raconte quoi toi?

Xin0x
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Stealer +stub Répondre en citant

tu doit envoyer le serveur que tu a creer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Stealer +stub

Hacking Place
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation