personne que j'ai hacker^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gold-Hacking Index du Forum -> French - Hacking -> Vos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valix
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: personne que j'ai hacker^^ Répondre en citant

voici une personne que j'ai hacker par cybergate ^^

et voila !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxvirusxx
Fondateur

Niveau de Hacking: Perfect Niveau
Point(s): 100 000

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 08:45 (2010)    Sujet du message: personne que j'ai hacker^^ Répondre en citant

Lol gg a toi !

valix
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: personne que j'ai hacker^^ Répondre en citant

merci il fait peur quand meme :D

aRseNaL_KiLLeuR
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: personne que j'ai hacker^^ Répondre en citant

T'a qu'un seul victime ?

valix
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: personne que j'ai hacker^^ Répondre en citant

je comence en rat ^^

opkine
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: personne que j'ai hacker^^ Répondre en citant

Cool!!!

C'est exactement ce que j'essaye de faire mais je ne dois pas avoir les bons outils ou je dois mal m'y prendre...

J'ai essayé dans un premier temps de créer un server avec Poison_Ivy 2.3.2 via un tuto mais j'ai l'impression que celui-ci ne fonctionne pas car au moment de tester la connexion une croix rouge apparaît à gauche de mon IP DNS. Mais je le build quand même, je l'ai crypté, binder et pumper mais impossible de savoir si il est opérationnel.

Par la suite, je ne sais pas comment m'y prendre pour le spread, j'ai lu pas mal de tuto mais j'aimerai savoir ce qui fonctionne du premier coup et simple d'exécution.... Si vous voyez de quoi je veux parler???

Quelques petits conseils seraient les bienvenues.

J'aimerais bien réussir à faire comme toi.

Merci à tous.

xxvirusxx
Fondateur

Niveau de Hacking: Perfect Niveau
Point(s): 100 000

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: personne que j'ai hacker^^ Répondre en citant

Il la trouvé sur un torrent xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: personne que j'ai hacker^^

Vos exploits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation